Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

20/01/2017

Devenir démonstratrice Stampin'Up!

C'est THE moment de l'année pour rejoindre l'équipe Stampin'Up!

Il y a un peu plus de 5 ans je rejoignais la marque un peu par hasard, je souhaitai m'équiper et le prix du kit était vraiment tout doux avec la promo sale-a-bration. Je me disais "on verra".

Et en me faisant plaisirs, sans trop "forcer" sur le travai,l je suis restée démo tout ce temps. Je remercie Sev' de m'avoir fait découvrir. Je suis ravie d'avoir rencontrée autant de superbes personnes via ce travail ! 
 

BISOUS XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire